dimanche 24 mai 2015

Mettre le feu

Le premier de l'année.
Avec des bons vins. Des Lirac de mon ami Brice. Je ne sais pas si la loi interdisant de parler de vin sur les blogs ou les réseaux sociaux est passée, auquel cas je serais punissable... (J'ai du courage quand même, soupir...)
Le rouge est une des bouteille de vin qui me reste de mon mariage. Le blanc est du Lirac. Le rosé est un Tavel. C'est bon.

Sinon peu de choses à dire. La saison de football est finie en France, elle fut un désastre. Mais j'en ai trop parlé sur mon blog... Mais bon, j'aurais parlé de quelque chose sur ce blog. Plus envie de parler de rien.
Mais je poste du vin et un feu. C'est bien. Comme je n'ai pas envie de parler de politique (sur les blogs on ne peut plus : 2017 a commencé et on ne peut plus débattre sereinement, l'esprit Charlie n'aura pas duré longtemps...) et pas plus envie de parler du reste, autant mettre des photos de bouffe. 

Il a fait beau, le vent s'est calmé. C'est bien.


2 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...