"le froid c'est dans la tête"... en tous cas c'est ce que le sergent disait pendant les classes du service militaire ;o) @+ PS je croyais que c'était un crime de lèse-majesté de mettre de la glace dans le whisky... (?)
Le crime est de ne pas boire les choses comme on veut et comme on les aime.
Pour le whisky je n'ai pas de catéchisme. Je bois toujours mon ballantines avec des glaçons. Et le Old Putney sec avec un trait d'eau (Mais c'est comme ça que je l'aime)
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin. Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
Bonjour,
RépondreSupprimer"le froid c'est dans la tête"... en tous cas c'est ce que le sergent disait pendant les classes du service militaire ;o)
@+
PS je croyais que c'était un crime de lèse-majesté de mettre de la glace dans le whisky... (?)
Le crime est de ne pas boire les choses comme on veut et comme on les aime.
SupprimerPour le whisky je n'ai pas de catéchisme. Je bois toujours mon ballantines avec des glaçons. Et le Old Putney sec avec un trait d'eau
(Mais c'est comme ça que je l'aime)