Elle va beaucoup mieux, et c'est une nouvelle formidable. Elle aime toujours autant les babets (cf pignes de pin pour les institutrices de bébé Faucon, qui pleurait de voir que sa maîtresse ne connaissait pas le terme de babet, pauvre petit).
Et elle rend les bébés heureux. Ils ne savaient pas que dans le Forez, chez papy et mamy, un vilain serpent avait mordu Galia. Déjà que leur papa a une phobie panique de ces merdes de bestioles, nous n'avions pas envie de les inquiéter, de les paniquer... alors ils n'ont rien su. C'est papa et maman qui ont pris l'inquiétude sur leurs épaules. Mes enfants ont à rester des enfants. À croire au papa Noël. À penser que les belles choses et les gens qu'on aime sont éternels.
Les histoires difficiles de la réalité et de la vie, ils la connaîtront bien tôt. Le papa que je suis essaiera de les accompagner. Mais aujourd'hui, ils profitent de leurs deux papys et leurs deux mamies. De leur arrière grand même, ma mamie à moi. De Galia.
Et ils pensent que ce soir le papa Noël arrivera. Ils leurs ont même préparé une piste d'atterrissage. C'est mignon.
Galia va bien, elle attend Noël. Nous aussi.
Mais je suis un peu fatigué de cette année difficile quand même...
Joyeux Noël FalconHill !
RépondreSupprimerElle est top la piste d'atterrissage :) Bravo !
Merci, pareil.
SupprimerLa piste plait aux enfants et à Galia qui a bien joué hier dedans, le tout sous des éclats de rire enfantins.
Quand j'entends ces rires, je me dis que je ne suis pas si malheureux que ca,,,
Je n'ai pas trop l'habitude de laisser de commentaires, mais je tenais à vous souhaiter un joyeux Noël, à vous et à votre famille!
RépondreSupprimerJ'apprecie vachement ton commentaire. D'autant plus que je sais rare.
SupprimerMerci. Joyeux Noël à toi aussi.
Merci !
Supprimerjoyeux noel à tous
RépondreSupprimer