Les œufs ont une tête bizarre cette année. Mais quel bonheur de les voir courir dans le jardin, à la recherche des œufs et des lapins en chocolat.
Même chez papy et mamy, dans la maison d'enfance du papa, les cloches sont passées.
Demain l'école reprendra. Le travail aussi pour moi. Non sans stress et angoisse. Elle commence déjà de ces heures pour moi.
Le stress que je ressens est sans doute moindre que celui qui me torturera les boyaux dimanche prochain à la même heure. J'aurais probablement déjà voté, et espèrerai sachant que la soirée sera forcément mauvaise pour moi. En espérant qu'elle ne soit pas un cauchemar.
Sinon je mangerai de chocolat.
Pourquoi tu stresses pour ma soirée d'anniversaire ?
RépondreSupprimer(Et en plus, Fillon a tué ton camp, faudrait prendre du recul).
Parce qu'un deuxième tour sans la droite républicaine, après ce mandat que je juge très durement (notamment ce weekend de Pâques où je remplis déclaration d'impôt), serait pour moi dramatique. Et parce que je commence à craindre un deuxième tour Le Pen - Mélenchon qui serait un cauchemar Houellebecquien.
SupprimerJe n'avais pas voté Fillon aux primaires, et celui qui était mon candidat aurait été un excellent candidat pour mon camp. Digne, et qui aurait assuré la victoire de mon camp, de mes valeurs et de mes idées. Je regrette vraiment ces primaires, et cette prime donné à un noyau de militant qui ne représentent pas les électeurs.
Et j'ai beaucoup de ressentiment pour la campagne qu'a fait le candidat qui est sorti de ces primaires. Au moins autant que j'en ai pour ceux qui ont sorti ces affaires à deux mois de la présidentielle : ils auraient pu le faire pendant les primaires, les choses auraient été plus claires. Et nous n'en serions pas là.
Pour le recul, je me contenterai de te remercier pour ton conseil... (sans en dire plus)
Mon Conseil était très vague.
SupprimerEt je l'ai pris comme tel
SupprimerBon j'ai une connasse qui me dit que mon blog est fabuleux et qui me met un coup de polish sur les boules en me spammant son blog de voyance. Ca faisait longtemps