dimanche 2 juillet 2017

Instagram d'un chaud mois de juin

J'aime bien revoir les images que je mets sur mon instagram du mois passé.

Dernière j'avais cette photo d'un apéritif normal. Le Bib de blanc entamé m'a donné l'occasion d'un apéritif sympa, un soir de la dernière semaine de Juin qui fut pour moi une horreur. Oui, je mets des glaçons dans le blanc, mais c'est comme ça que je l'aime à l'apéritif le vin.

Le mois de Juin, c'était l'anniversaire de grand bébé Faucon. Galia était venue le lui souhaiter son anniversaire des 6 ans, mais la chaleur était fatigante pour elle. 


Juin c'est les premières fraises de mon village d'enfance. Et c'est toujours des moments sympas pour moi. 


Juin c'est la fête des pères. Mon deuxième bébé a eu l'occasion, pour la première fois, de me la souhaiter. La crèche de mon village ayant décidé que fête des mères et fête des pères, c'était has been. Mais c'est vrai que un papa et une maman pour un enfant, c'est presque du fascisme pour certains. 


Juin, c'est les apéritifs sur la terrasse. Un local, avec une double prise bien réussie dans mon pack de Pelforth.


Avec du protège soleil, parce que Juin fut caniculaire et chaud. Je crois que la bière était une Chti dans ce verre, on voit la différence de couleur (et c'est pas que le filtre)


Et cette Black Licorne que j'ai bu un soir triste où j'apprenais la mort de Louis Nicollin. Le lendemain Simone Veil disparaissait. Triste.


Sinon le jardin prolifère. Je n'ai pas été brillant sur les gourmands qui sortent des tomates. Mais les fruits et les salades qui sortent de mon jardin font le bonheur de ma table et de mes enfants.


Maintenant Juillet commence. On attend la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...