Je me souviens qu'une veganne avait réservée une table avec son ami. Ce fut un grand moment de l'écouter donner une leçon de vie à la pauvre serveuse qui apportait une ardoise avec des escargots, des pâtés, et du bœuf bourguignon. Le gendre de boucher charcutier que je suis était amusé... les "tendances" aujourd'hui, c'est parfois navrant. Mais bon. Être reac, ou simplement conservateur, ce n'est pas forcément un mal.
Et on peut manger ce que l'on veut.
Sinon je regarde avec intérêt, et un peu de crainte, ce qui se passe en Catalogne. Et avec une autre inquiétude les manifestations (assez ridicules) d'une base syndicale totalement divisée et manquant de crédibilité. Je ne pense pas que ça soit une bonne chose.
A part ça j'adore Didier Deschamps, mais j'en ai marre de son équipe de France déplorable. J'en ai marre de ces choix d'hommes (Pogba, Kurzawa, Coman, Fekir... ca n'a plus rien à faire en équipe de France). Peut être la aussi il faudrait un entraîneur étranger à la tête de la sélection. Mais Deschamps et Le Graet stop. Ce football francais qui ne réagit pas aux déclarations de Nasri qui les accuse de "racisme" pour n'avoir eu envie de garder ces capricieux et sales gosses, stop.
J'ai encore fait un billet avec pleins de sujets. Si les blogs existaient toujours, et si y avait toujours Wikio, ils me diraient que je fais n'importe quoi. Et ils auraient raison...
On s'en fout de Wikio. On blogue comme on veut.
RépondreSupprimerEt les vegan peuvent aller se brouter entre elles, si je puis me permettre cette plaisanterie un tantinet homophobe.
Non c'était bien Wikio et cette époque. ON blogue comme on veut oui, mais au final on est plus beaucoup à bloguer. C'est triste
SupprimerA propos de Wikio, ça m'a fait rigoler la sortie de Macron sur le bordel.
RépondreSupprimerDes liens, bordel, des liens !
(Mais comme je ne blogue plus qu'avec mon iphone, je n'en fais plus).
J'ai toujours trouvé que Bordel était un joli mot, que j'emploie assez facilement (avec d'autres comme "truite" pour parler d'une bite, et on se la mesure souvent dans certaines grandes boites)
SupprimerJe crois bien qu'il faut laisser les mal connectés des boyaux de la tête à leurs salades tristes.
RépondreSupprimerUne bonne douzaine d'escargots avec du beurre persillé ou bien une entrecôte marchand de vin suivi d'une bonne salade périgourdine. Quoi de meilleur.
Ces "régimes" ont une fâcheuse tendance à affecter l'intellect.