Ah! c'était le bon temps,le temps où les frontières étaient poreuses entre les deux clubs,où ils s'échangeaient-en veux-tu,en voilà-,leurs joueurs,en faisant hurler les supporters qui accusaient de traîtrise,les joueurs passés à l'ennemi. Aujourd'hui,l'OM n'a plus les moyens de s'aligner sur le PSG. Alors,réponse ce soir pour me démentir ou confirmer que Marseille n'a plus battu Paris depuis 2011?
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin. Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
Oui, bien vu pour le soldat de l'hiver!
RépondreSupprimerFred, ça m'a saisi quand j'ai vu cette photo c'est fou !
SupprimerMerci de me confirmer que je suis pas totalement débe :)
Ah! c'était le bon temps,le temps où les frontières étaient poreuses entre les deux clubs,où ils s'échangeaient-en veux-tu,en voilà-,leurs joueurs,en faisant hurler les supporters qui accusaient de traîtrise,les joueurs passés à l'ennemi.
RépondreSupprimerAujourd'hui,l'OM n'a plus les moyens de s'aligner sur le PSG.
Alors,réponse ce soir pour me démentir ou confirmer que Marseille n'a plus battu Paris depuis 2011?
Vendémiaire.
Ah le but de Zenden au parc de princes...
SupprimerLa dernière victoire était le 3-0 au vélodrome. Je crois, dans mon souvenir, une tête de Rémy. Un autre temps.
Moi, je comprends rien...
RépondreSupprimerCaptain America: Le soldat de l'hiver.
Supprimer