Bon maintenant qu’on a bien rigolé, quand est ce que l’Etat va faire gagner l’état de droit, et dégager ces clowns cagoulés qui bloquent des facultés ?
Je veux bien que ça soit plus simple de taxer le gazole et d’emmerder les automobilistes en baissant la vitesse ou de matraquer fiscalement salariés et retraités, mais ces délinquants on les matte quand ?
Ce pouvoir est quand même d’une faiblesse affligeante. Notre-Dame-des-Landes en est un symbole. Si ces trous du cul continuent à bloquer les facs, nous en auront un de plus de symbole.
Et pendant que Jupiter et ses sbires se caguent devant quelques « étudiants » masqués, nous avons Jean-Vincent Placé qui continue à faire parler de lui. Que cet homme eu été un jour dans un gouvernement est un autre délire de ces dernières années, mais bon...
Peut être qu’il a raison de se foutre de nous le roi du Bhoutan.
J’attends maintenant de voir si Macron va céder à ses trois dèbes et au clebard.
Par hasard, je viens de trouver les échanges sur twitter qui complètent la photo.
RépondreSupprimerça vaut le détour et profite bien.
https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/twitter/guevara-le-chien-le-compte-twitter-parodique-qui-raconte-le-blocage-de-la-fac-de-tolbiac_2694408.html
Juste genial ! Pauvre bête (j’adore)
SupprimerA Marseille, on a déjà eu le Chien-Saucisse qui a fait campagne aux municipales contre l'actuel maire. Il a d'ailleurs eu sa place.
SupprimerOuais. Ces bandes d'abrutis me fatiguent.
RépondreSupprimerPour Mélenchon c'est l'extrême droite le problème et pas eux.
SupprimerMais sinon oui, ils fatiguent autant qu'ils amusent. Mais ils fatiguent...
(et la faiblesse du pouvoir face à ce type d'huluberlu, c'est méga épuisant...)