samedi 28 avril 2018

Bilan de vacances en Aveyron

Nous avons passé une formidable semaine de vacances en famille. Des images de grands espaces et de merveilleux villages en bord de rivière pleins les yeux, et des souvenirs avc les enfants plein le cœur.

Ce billet de rien est comme un résumé de cette semaine, parenthèse enchantée et paradisiaque...


L’Aveyron est formidable. Les villages vacances VVF sont également supers : je n’avais jamais fait. J’ai adoré. Les enfants aussi : et ils sont le meilleur des thermomètres.





A part ça au retour la déclaration d’impôt sur le revenu m’attendait. Je suis dans la minorité qui finance la « solidarité nationale » (faudra que je raconte une histoire avec des gens que je finance qui profitait de vacances cette semaine, ça me fera un billet reac de « droite rance »...). C’est fou comme Macron nous cible la classe moyenne honnête qui bosse encore plus qu’Hollande. 
Mais ce dernier était franc : il nous ciblait, pour plaire à un électorat bien défini, qui n’était pas le couple moyen hetero chretien qui bosse honnêtement. Macron et Philippe ne le sont pas. 





Enfin bon on remplira la déclaration demain. Il faut qu’on aille télécharger des trucs en plus pour les gosses... (Darmanin nous prend vraiment pour des cons lui aussi...). On verra ça demain.



Le billet se veut positif, aérien. Nostalgique aussi déjà.

2 commentaires:

  1. Ces photos me donnent envie de vacances, particulièrement celle en bord de piscine. J'en ai quelques-une qui y ressemblent, même si mes jambes sont moins poilues! Je taquine, ha ha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est pas vrai : je suis glabre comme un bébé :)

      (mais cette piscine intérieure, avec sauna et hammam, c'était un régal... Et ce centre est fantastique)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...