J'ai trouvé sur un vieux livre chez les parents de Falconette. Qui m'ont fait répondre "vaste question"...
Je pense que je n'ai pas encore la réponse. Le livre est vieux et a sans doute été lu plusieurs fois. Je ne sais pas si les gens ont trouvé une réponse. Moi en tous cas... Je ne sais pas.
Sois pas géné. On discute entre adultes qui ont eu des vies et des expériences, et ce livre pose une question à laquelle on a du mal à répondre.
J'aime ta réponse. J'aurais aimé l'écrire.
Tu sais je disais au boulot y a peu à un de mes Directeurs qui est d'une intelligence et d'une connaissance qui me fascine que j'aurais aimé trouvé une solution qu'il avait trouvé. C'est pas de la lèche ni de l'abaissement. C'est juste que j'aime l'intelligence et la sagesse. j'en manque, et quand on m'en offre je prend. Ta phrase est belle. Et oui y a autant de réponses que de rêves.
Mais je crois que la recherche du bonheur c'est peut être la vraie question. A laquelle on trouvera tous notre réponse, ou jamais.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, tu es le bienvenue avec une signature. Sinon, non :) C'est bien de savoir avec qui on discute
Je suis persuadé que c'est comme les rêves. Qu'il y a autant de réponses que de personnes.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette réponse...
SupprimerTu me gènes, je vais rougir !!!
RépondreSupprimerSois pas géné. On discute entre adultes qui ont eu des vies et des expériences, et ce livre pose une question à laquelle on a du mal à répondre.
SupprimerJ'aime ta réponse. J'aurais aimé l'écrire.
Tu sais je disais au boulot y a peu à un de mes Directeurs qui est d'une intelligence et d'une connaissance qui me fascine que j'aurais aimé trouvé une solution qu'il avait trouvé. C'est pas de la lèche ni de l'abaissement. C'est juste que j'aime l'intelligence et la sagesse. j'en manque, et quand on m'en offre je prend.
Ta phrase est belle. Et oui y a autant de réponses que de rêves.
Mais je crois que la recherche du bonheur c'est peut être la vraie question. A laquelle on trouvera tous notre réponse, ou jamais.