samedi 11 avril 2020

Bien arrivés... à la maison

Normalement, j'aurais du, au moment de boire la bière pression au bar du centre de vacances, sortir l'iPad, récupérer les premières photos prises au moment de l'arrivée au centre de vacances, et écrire un texte de ce genre : 
"carte postale de Colonge-la-rouge. Après plus de 5 heures de route nous sommes bien arrivés pour une semaine de vacances, youpi". 

Bon ça ne sera pas le cas.

J'aurais passé mon premier jour de vacances "imposés" aussi par mon travail (mais je les avais posé) à la maison. Où à "plus ou moins" 1 km de chez moi. Beaucoup de jardinage, préparation de l'ouverture de la piscine. 
Et quand même grosse sortie pour courir. Sans doute le "plus ou moins 1 km" est plus que moins, mais je n'aurais pas croisé grand monde.

Alors je poste une photo de mon jardin joliment retravaillé, tondu de près. Demain, sans doute la bâche de la piscine sera enlevée. Il fait tellement chaud qu'elle séchera vite. 

Je poste aussi une jolie photo surprise trouvé dans mon jardin. Mes enfants ont mis une croix dans l'Olivier au centre du jardin. C'est mignon. 

J'aurais bien posté des photos d'Evian-les-Bains, de Thonon, des bords du lac Léman. C'était l'année dernière. Sur mon grenier du Faucon.
Mais bizarrement c'était une mauvaise période pour ma famille et moi. Cette année, tout va tellement bien.

Nous ne sommes pas arrivés en Dordogne. Mais j'ai acheté pour une semaine de cocktails différents pour Falconette (comme quand on va en vacances). Et un fut de Heineken pression (et un Pelforth aussi si je le finis trop vite).
Ce soir je prépare un Mojito façon Faucon : Rhum - orangina - Get 27 - Limoncello. Falconette adore. 



Demain je verrai l'humeur du chef. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...