mercredi 29 juin 2022

Mon cher cerisier…

… tu n’es pas en forme. Tu as fait de belles fleurs, quelques cerises pas charnues. Et puis rien. Stress hydrique d’après mon ami. 

Je n’ai pas envie de te couper. La robe et le cerisier de Cabrel, tu restes mon arbre. Le vegetimus (ou un nom comme ça) ça pue. J’ai mal au dos. Mais je vais te sauver. 

Depuis 2002, j’ai perdu Galia, ma carrière, ma tortue, LR et mon parti politique, les verts en ligue 1, et une partie de la santé. 
Je vais te sauver. 


2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée de tenter de l'hydrater. Mais il a déjà un tronc de grand père. Mon voisin qui a dû couper le sien avec regret il y a quelques années m'a donné le tronc. C'est un joli billot que je protège avec un sac. En échange, je lui ai donné un joli pied de mirabellier qui vient de donner cette année. Les arbres le mieux c'est de les planter. Pour les autres..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui de grand père, il doit avoir l'âge de la maison. Nous n'avons pas eu d'eau cette année.

      Je vais essayer de le sauver.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...