Troisième semaine de boulot et de rentrée. Pléthore de sujets à régler en interne et à la maison. Et aujourd'hui, bonheur pour ceux qui me supportent : je n’ai plus de voix.
Depuis dimanche soir, je traîne un état grippal. Aujourd’hui, je tousse comme un fumeur. Au boulot, on me disait que j’avais la voix d’un crooner. Tu parles… J’avais une présentation à faire, ça a été sportif.
Avec en plus un début de fièvre. J'étais en vacances y a pas longtemps...
Avec en plus un début de fièvre. J'étais en vacances y a pas longtemps...
Tout ne va pas si mal en France. Grâce aussi aux élus locaux : nous avons une maison médicale super. J’ai appelé à 12h, j’avais un rendez-vous à 12h50. Diagnostic : laryngite bien aiguë. Cortisone, antibiotique. Et télétravail.
Sauf que tout ne va pas si bien. Mon PC est passé hier à Windows 11. Et une fois chez moi, la connexion sur le VPN de mon entreprise (qui ne fait pas dans le flan au chocolat) a sauté. Il faut que je retourne sur le site.
J’irai demain, aller-retour. Avec fièvre. Mais bon, je n’ai pas voulu d’arrêt maladie. Je ne veux pas contribuer au déclin de notre France…
À part ça, ce soir Marseille va à Madrid. Et j’ai un voyage à Rome à finaliser. Beau programme, malgré tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...