Ce matin, je suis allé courir ça.J'en profite encore pour faire de la pub de Nokia Sport Tracker. 8 km, c'est pas énorme. En 42 minutes. C'est pas énorme et c'est pas génial, j'eus fait mieux. Mais mal de partout.
Du vent, un froid de canard. Et une motivation dingue. C'était midi. Enfin, 11 heures si on était hier. Mais on est aujourd'hui. Alors ce jour à midi, pendant que les copains étaient au bistrot, j'étais à courir. Et en arrivant, j'ai fini les pates de hier, mais pas de Chianti, ni de blanc de Beaumont. Rien.
Et l'après midi... A regarder la télé pendant que la cheminée fonctionnait. Rien. Des épisodes de 24 heures. La télé... Les infos, un peu Bigard qui passait sur Comédie, un peu Canal +, un peu la musique sur les chaines à la con... Bref, rien... Et rien à fouttre de ce qui se passait dans le monde en plus...
Quelques fois un regard dehors à regarder les cerisiers qui commencent à être en fleur... C'est joli, un cerisier en fleur.
Et le reste, rien. Vraiment, rien. Le vent aura soufflé pendant tout le weekend. Et non, aucune tentation mélancolique ce weekend. Mes pensées ne seront pas retournées à coté de ce Lac Léman qui nous accueillera pour notre vacances de printemps, ni du coté des forges bourguignones. Pas cette fois.
Non, drole de weekend. Inactif. Repos. La semaine qui arrive sera difficile. Des échéances importantes pour moi au boulot, à la mairie... Avant un weekend prochain dans le Forez, sans Internet cette fois (et pas de Wifi à proximité).
C'était un billet pour ne rien dire. On reblogguera utile demain...
Non, c'est pas pour rien. Car le cerisier est bien joli. :)
RépondreSupprimerMerci :) Bisous (dodo)
RépondreSupprimerimpresionant le "ça"
RépondreSupprimerIl ne manquerait plus qu'il y ait la Wi-Fi dans le Forez ! Comment ferait-on, alors, pour relire L'Astrée ? (Dit-il, pour faire croire qu'il l'a déjà lue...)
RépondreSupprimerLes pommiers en fleurs sont plus jolis encore que les cerisiers, mais il faut attendre encore un peu.:)
RépondreSupprimer