Ce matin, je suis allé courir ça.

Du vent, un froid de canard. Et une motivation dingue. C'était midi. Enfin, 11 heures si on était hier. Mais on est aujourd'hui. Alors ce jour à midi, pendant que les copains étaient au bistrot, j'étais à courir. Et en arrivant, j'ai fini les pates de hier, mais pas de Chianti, ni de blanc de Beaumont. Rien.
Et l'après midi... A regarder la télé pendant que la cheminée fonctionnait. Rien. Des épisodes de 24 heures. La télé... Les infos, un peu Bigard qui passait sur Comédie, un peu Canal +, un peu la musique sur les chaines à la con... Bref, rien... Et rien à fouttre de ce qui se passait dans le monde en plus...
Quelques fois un regard dehors à regarder les cerisiers qui commencent à être en fleur... C'est joli, un cerisier en fleur.
Non, drole de weekend. Inactif. Repos. La semaine qui arrive sera difficile. Des échéances importantes pour moi au boulot, à la mairie... Avant un weekend prochain dans le Forez, sans Internet cette fois (et pas de Wifi à proximité).
C'était un billet pour ne rien dire. On reblogguera utile demain...
Non, c'est pas pour rien. Car le cerisier est bien joli. :)
RépondreSupprimerMerci :) Bisous (dodo)
RépondreSupprimerimpresionant le "ça"
RépondreSupprimerIl ne manquerait plus qu'il y ait la Wi-Fi dans le Forez ! Comment ferait-on, alors, pour relire L'Astrée ? (Dit-il, pour faire croire qu'il l'a déjà lue...)
RépondreSupprimerLes pommiers en fleurs sont plus jolis encore que les cerisiers, mais il faut attendre encore un peu.:)
RépondreSupprimer