Au départ, je croyais que c'était une blague quand j'ai lu l'information sur l'Equipe. Mais en fait, non...
Je me demande comment le public et les supporters peuvent accepter ce genre d'insulte à l'histoire...
Sinon y aurait pleins d'autres sujets à traiter. Ces délinquants de la CGT à Audincourt, le président de l'Assemblée Bartolone et ses copains qui offrent la soupe au Front National et au maire d'Hénin-Beaumont.
Et puis le djihadisme aussi, vaincu (normalement) par le site Internet mis en place par la France... (il faudra juste que le lien soit diffusé dans les Facebook des jeunes collégiens trou du ionf qui pensent que Diedonné est un penseur et que tous les céfrans sont méprisables).
Nous n'avons pas fini le mois de Janvier que cette année me déprime vraiment...
On avait déjà des noms de stade ridicule mais celui là c'est le pompon.
RépondreSupprimerAh oui quand meme ...!
RépondreSupprimerDe toutes facons ils avaient deja commencé en supprimant la croix chrétienne de leur logo sur certains marchés à l'exportation, alors bon ...
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/real-madrid-retire-croix-logo-pour-ne-pas-froisser-sponsor-emirati-1880749.html
J'avais oublié cette histoire affligeante... Insulter l'histoire, vraiment...
SupprimerOù avez-vous pris que monsieur Bartolone, l'homme à la merveilleuse terrasse, est venu servir la soupe au Front National ? Merci de me renseigner.
RépondreSupprimerOù l'ai je pris ? Par une simple observation des faits. En continuant à mépriser et insulter le Front National (et de fait à insulter ses électeurs), cela lui fait la meilleure des publicités.
SupprimerL'attitude de Bartolone et de Macron hier, comme celle de Cambadelis ou Lamy avant hier, est la meilleure des campagnes que pourrait souhaiter le Front National. Ca le renforce davantage que ça l'affaiblit.
Et personnellement, cela me dérange... (mais ce n'est que personnel)