L'arrivée de ce triste homme aujourd'hui à l'assemblée confirme tout le mal que je pense de ce type de mouvement politique. Leurs méthodes sont celles du FN en pire. Mélenchon et sa bande d'affidés sectaires m'ont toujours paru pour la république un danger autrement létal que celui représenté par le Pen et sa bande. Les faits me donneront vite raison (ce qui ne m'amuse pas)
Mon drame, c'est que j'habite cette circonscription. A peine élu, ce personnage qui prétend représenter les salariés mais qui n'a jamais vécu autrement que d'argent public, qui prétend donner des leçons à tout le monde alors qu'il n'est capable que d'invectiver et insulter, qui est instable puis qu’à chaque élection, il interrompt le mandat précédent ou change de roche.
RépondreSupprimerPas plus tard que ce matin, il parlait de Cédric Villani (mathématicien et accessoirement directeur d'un institut de recherche depuis plusieurs années) en l'appelant le "matheux" et en affirmant qu'il ne connaissait rien au contrat de travail alors qu'il en avait vu certainement plus de lui, il fustige la nouvelle assemblée ou il estime qu'il y a beaucoup de DRH, comme si c'était une tare.
Ce type n'a jamais été qu'une outre vide bien semblable à celle de l'autre bout de l'échiquier politique.
Ah merde pour toi (quel quartier ?)
SupprimerOui le truc sur Villani c'est juste abject. Ce mec pue, ce qu'il représente pue.
La peste elle est la. Plus rouge que brune, mais elle est mortelle
Le 1°
SupprimerHello,
RépondreSupprimerJe vois que l'on a le même cheminement de réflexion quant à "l'illégitimité" de la nouvelle assemblée... Mélenchon et sa cohorte d'admirateurs béats (mention spéciale à la tête de gondole de la 3ème circo) ne sont que des donneurs de leçons incapables d'avoir le moindre recul sur leurs propres actions. Mélenchon n'est et ne sera qu'un député parmi tant d'autres, ni plus, ni moins et ses gesticulations ne sont là que pour occuper l'espace public. Ce qui est curieux c'est la résonance des propos de Mélenchon dans ceux de Collard : même outrance, même champ lexical... que d'accointance!
Ils sont peut-être pacsés.
SupprimerAu moins politiquement.
Mon cher Pecky, nous avons souvent des mêmes cheminements de réflexion quand on y réfléchi. Peut être une proximité de racines communes :)
SupprimerTu as raison de comparer Melenchon et Collard. Mais pour moi le modèle de Melenchon est le père Le Pen, avec qui il cultive la même outrance. Les références ne sont pas les mêmes, mais l'horreur est identique.
Tiens, a ajouter à ton dossier sur la méluche : https://www.facebook.com/LCP/videos/10155550352531336/
Supprimer