Booba je connaissais. Un pas du tout Charlie, quelqu’un qui défend une vision assez détestable et très quenelle de la société. Un ami proche du triste Benzema. Kaaris je n’avais jamais entendu parlé, mais apparement philosophiquement c’est pas une de l’humanisme de haut niveau.
Pas d’amalgame disent les penseurs. Mais quand même, c’est pas évident que ça élève vraiment la société les rappeurs et leurs teams.
Des cons...
Non, padamalgam. Mais les rappeurs qui se cognent et même se flinguent, cela arrive quand même régulièrement.
RépondreSupprimerUne fois c'est un accident. Deux fois c'est un hasard. Mais à partir de 3 fois cela devient une tendance.
C'est loin d'être faux.
SupprimerEnfin, pendant qu'ils se bastonnent entre eux... Mais qu'ils le fassent loin, dans un aéroport pendant un jour de départ en vacances c'est relou
Je ne connais aucune de ces andouilles et je crois que c’est aussi bien.
RépondreSupprimerTu ne devrais pas mésestimer cet art baroque qu'est le rap, et ses artistes qui composent cet univers chamaré et particulier.
SupprimerTempête dans une cuvette à chiottes...
RépondreSupprimerJ'en viens même à ma demander ci tout cela n'est pas orchestré pour assurer un bon gros coup de pub.
J'imagine que les jeunes kékés fans de raps et des teams doivent faire des grosses flaques et doivent bien être heureux en effet.
SupprimerLe reste de la société trouve ça affligeant, pitoyable, grotesque, insupportable même. Mais nous ne sommes pas dans le coeur de cible de ces grands communicants.
Nous sommes des profanes qui pensent que ce rap weshwesh racaille ne vaut vraiment pas grand chose...
Booba et ses émules ont importé des USA les mêmes codes que les gangstas rap...
RépondreSupprimerSeulement là bas,ils règlaient leurs comptes pour des histoires de rivalité d'ego et de pognon avec des flingues et terminaient à la morgue.
Nous n'en sommes pas encore là en France: pour le moment,ils se contentent de flacons de parfum ou de tabassages en règle par leurs hommes de main...
Vendémiaire.
Le pire ,quand tu regardes les images,en dehors du fait que ces barbares ont terrorisé les passagers de l'aérogare,c'est la pusillanimité des forces de sécurité présentes,qui n'osent pas intervenir...
RépondreSupprimerVendémiaire.
Les forces de l’ordre sont plus actives quand une personne qui sort du boulot roule à 82 au lieu de 80.
RépondreSupprimer