Je me suis levé tôt ce matin. A 6 heures, j'ai mis la matinale de BFM TV. En somnolant. Iran, Einsptein... et de Zerbi. Réveil ; de Zerbi viré de l'OM !
L'éternité, c'est long surtout vers la fin. Et quand c'est un chemin de croix, c'est encore plus long.
Aimer l'OM, c'est un chemin de croix. Souffrance. Un but d'un gardien à 2000 km qui t'élimine d'une Coupe d'Europe. Une bataille dans un vestiaire en début de saison (d'une violence inouie).
Un effectif de belle qualité, et pourtant on se met le feu tout seul. C'est insupportable.
J'avais écrit un billet humour noir à la Cazarre. Où je buvais du rhum Mr Propre. Un proche l'a mal pris ce billet, il ne me parle plus (c'est un peu dur, c'est un très proche...) Mais c'est ça l'OM. C'est plus qu'un club.
L'OM doit être vert Horney, des hauts très hauts et des bas très bas. A Rome je nous espérais champion... Là...
Aimer l'OM, c'est de la souffrance à tout les étages. Ce soir je souffre. Mais j'aime l'OM. Et demain je remettrai le maillot...
Comme le foot ne me parle pas, je vais faire un commentaire hors sujet vu que tu cites le modèle de Horney. Suite à une de nos discussions il y a quelques jours, j'ai voulu chercher d'autres articles sur ce modèle. Je tape donc "Horney Model" dans Google...et il me sort une pleine page de pornographie, MDR! Cet idiot d'algorythme a assimilé Horney à horny, qui en anglais veut dire avoir le feu au popotin.
RépondreSupprimerOh merde...
SupprimerJ'ai lu tes sous modèles. Euh, ça va très loin...
Tu connais les big fives ? Je vais faire le test cet Am si j'ai le temps
Non je ne connais pas...je google...ah 100 questions quand même! Je le ferai sans doute à l'occasion, mais pas nécessairement dans l'immédiat. Merci pour l'info en tout cas. Il y a un tas de modèles, c'est amusant de les comparer entre eux pour voir s'il y a une cohérence.
SupprimerJ'ai laché l'affaire aujourd'hui, pas dans le trip.
Supprimer