vendredi 19 avril 2019

Je ne peux pas être de gauche...

Je ne comprends pas comment ils parlent... ni de quoi ils parlent...





4 commentaires:

  1. personne ne te le demande. Mais citer la neo-réac pétainiste Eugénie Bastié est assurément une preuve que tu en es loin. C'est dommage de la citer. Elle ne mérite pas tant d'honneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eugenie est une républicaine, plus solide que des trolls de LFI. Mais c’Est fascinant a gauche. On ne parle pas du fond mais de celui qui émet un avis,
      Soit...

      Par contre ça limite la discussion non ?

      Supprimer
  2. pierrot1321/4/19 09:49

    Il serait intéressant de préciser combien d'années d'études ont été nécessaires pour pondre cette petite merveille.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...