vendredi 2 août 2019

Apéritif à Avignon #Provence

Un soir de semaine. Le festival est terminé et c’est bien, Avignon est insupportable en cette période. Mais quand ça se calme, un soir d’été c’est agréable.
Avant d’aller trouver une placette avec un restaurant simple, on boit une bière. J’aime la Place Pi. Déjà le coin fut le lieu de l’enterrement de vie de garçon de mon ami et témoin de mariage. Un EVG apeupres où globalement tout fut loupé. Mais sympa.

Puis y a la bière. Une Black Licorne. J’aime cette bière. Pour pleins de raisons dont certaines dépassent le cadre du verre.


Sinon ce soir j’ai une haine réelle pour les salopards qui ont commis les incendies dans le Gard. Des pompiers meurent à cause de salopards. Mon humanisme a des limites. 



Billet de rien, avec de la bière. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...