mercredi 27 mai 2020

Ceux qui se servent... Abjecte politique municipale

En 2008, j'étais vice président de la communauté de Communes. Nous avions mis en place un système d'appel téléphonique d'urgence en cas de problèmes importants. Inondations, neige, coupure, etc...

En 2014, la liste dans laquelle j'étais a été battue. 

Cette année, la liste que je soutenais fermement contre une majorité qui a été abjecte de bout en bout (le PLU où des terrains étaient spoliés et les hausses d’impôts "indolores" auront été des épisodes) a gagné. Gagné, que dis-je : un ras de marée. 54% des voix en triangulaire. La liste sortante balayée.



Pourtant le COVID les a maintenu 2 mois de plus. 

Ce soir, ce système d'appel téléphonique d'urgence a été utilisé pour un "message posthume" du maire sortant et défait. Aucun profil bas, de la polémique, encore une fois le service des services municipaux pour sa propre gloire.
C'est abject.

Je passe certains épisodes durant ces deux mois "de rab" pour cette municipalité...

Hier un homme que j'aimais a été célébré et incinéré. Aujourd'hui, je vois la médiocrité de cette classe municipale qui aura fait honte à Roquemaure.

Il est heureux que l'hôtel de ville soit repris par des gens bien. 

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...