dimanche 16 juin 2024

Aveyron, de Zerbi et vidéo du dimanche

Il n'y a pas que la politique dans la vie. Et heureusement car la déprime serait totale. Je viens d'apprendre un accord entre l'OM et De Zerbi, l'entraineur un peu hype du moment. J'étais hypé par Conceiao, mais ça sera de Zerbi, pourquoi pas. Espérons que la minorité de "supporters" qui se servent du club le laisse travailler. 

Ma vidéo ce dimanche nous amène dans des villages magnifiques de l'Aveyron. Villeneuve de Rouergue, Sauveterre de Rouergue, mais surtout le village de Belcastel. Une amie m'avait dit que c'était le plus beau des villages de la France de la Terre de l'Univers. Il est en effet magiquement magique.
La musique est le thème principal d'un animé qui n'a pas révolutionné le monde, Héroic Age. La musique oui. Pour la petite histoire, cette musique a été une des musiques de notre mariage à l'église... (j'avais mis l'Avé Maria, mais la version dans Cowboy Beebop, pendant la fusillade épisode 4 je crois). J'avais aussi mis une musique d'Eureka 7, qui est par contre un animé fantastique. 

Sinon pas plus. Pas envie de parler politique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...