samedi 15 mai 2010

Arles Avignon en Ligue 1...

A 15 km de chez moi, j'aurai l'an prochain une ville dont le club est en première division... Ca fait drôle à la Provence avignonaise et arlésienne...Une Provence heureuse que la Berrichone de JPP se soit sauvée à la dernière journée. Des copains doivent être contents, ça fait plaisir...
Des fois, le foot donne des droles de surprises, et des moments de joie sympathiques...
Wikio

7 commentaires:

  1. Pense aux supporters de Guingamp, comme @yannsavidan !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai... Soucis des fins de saison. Des gens heureux, et des gens tristes...

    Du coté de Bastia, Strasbourg ou Guingamp, ça doit pas être marrant...

    Bon weekend quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Très content en effet de cette victoire de la Berrichonne, synonyme de maintien en Ligue 2. JPP a fait du bon boulot, depuis janvier dernier.

    Félicitations à Arles-Avignon dont les joueurs ont été impressionnants cette saison.

    Enfin, une pensée pour l'entraîneur de Guingamp, Victor Zvunka qui a fait beaucoup à Châteauroux, il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
  4. Avis totalement partagé avec Arnaud, et pourvu que JPP reste chez nous la saison prochaine.

    Bravo à Avignon, dont le dernier séjour dans l'élite remonte, si je ne m'abuse, à 1976.

    RépondreSupprimer
  5. Qui ne saute pas n'est pas Arlésien ! (poïng poïng)

    RépondreSupprimer
  6. Arnaud, ouais, JPP est un grand !

    Olivier, pareil. JPP est un grand. Et c'est bien pour vous.

    Rimbus, doucement. Les tribunes sont fragiles !

    Vive le Vaucluse en Ligue 1 (belle performance d'Avignon : en un an, passé des divisions d'honneurs en Ligue 1, c'est fort)

    RépondreSupprimer
  7. Plus besoin d'aller à Marseille pour voir L'OM !!!
    ;^)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...