lundi 10 mai 2010

Les blogs bistrots

Avant d'aller boire le coup du soir au bistrot (ou sur sa terrasse si le temps le permets), passez donc faire un tour chez BlogExpérience, vous imprégner de l'ambiance des blogs bistrots.

Billet sympa à lire...
Wikio

3 commentaires:

  1. Merci pour le lien. Tiens, je ne me suis pas encore demandé à quel "ambiance" de blog correspondait le mien !

    RépondreSupprimer
  2. Seemee, moi non plus je ne m'étais pas posé la question. Mais "bistrot", j'aime bien.
    Quoiqu'ambiance cave, ça m'irait bien aussi...

    (enfin, tant qu'on ne s'emmerde pas trop, je suis heureux...)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Et germe ici une idée de chaine?

    Moi, blog... purée, c'est dur à définir !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...