mardi 11 mai 2010

J'ai acheté des ballons

J'aime les ballonsLa liste des 23 de Domenech ? Rien à foutre, et franchement là ils ont fini de me beurrer la raie avec le buzz de cette annonce... Grrrr...
Wikio

7 commentaires:

  1. Baaallloooooon ! Ballon ! baaallon !

    RépondreSupprimer
  2. Le p'tit vert (pas verre) tu me le gardes pour le Dalton, STP...

    RépondreSupprimer
  3. Des ballons de volley, t'as bien raison, y a mieux à faire cet été \o/
    Envoie pas trop de gens chez moi, j'ai pas beaucoup de place :P (merciiii)

    RépondreSupprimer
  4. Minijupe, il serait content Dalton !!!

    Nelson, j'adore les ballons ! toujours un pas loin sur mon bureau ^^

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça, rien à foutre ? Tu en as fait un billet !

    RépondreSupprimer
  6. Ben c'est comme l'apéro mon bon Nicolas. Avant qu'il soit servi, tu dis "nooon, c'est bon, j'ai pas soif, ça va merci". Et quand on t'ammène le pastis ou le rosé, ben tu te siffles la bouteille avec ton pote.

    Pareil. Hier avant l'heure ils me gonflaient. Et depuis ben ça me gonfle :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...