mardi 11 mai 2010

L'Europe, l'Europe... (des blogs) : Wikio européen de Mai

L'Euro n'a pas le vent en poupe en ce moment, et les dirigeants se posent bien des questions... Mais qu'importe, l'Europe des blogs existe bien elle. Ca fera plaisir à mes amis européens.

J'aime bien dire deux mots sur le Wikio européens, qui sort tous les mois. Ca fait marronner Nicolas quand j'en parle avant lui en plus, c'est sympa.

Le numéro 1 redevient anglais, avec Ian Dale. L'Italie perd sa première place. Et la France là dedans ? Mon bon Nicolas est 11eme, il perd une deux places.
Nous sommes 8 français dans ce joli classement. 8 sur 50, c'est bien. Mon copain Gael est 40 eme. Et personnellement je reste 42eme. 42, ça fera plaisir à ma verte Falconette (non elle ne vote pas Cohn Bendit...).

Pour continuer à parler France, je suis joliment talonner par SarkoFrance (43). Et j'observe avec plaisir l'arrivée en 49eme position de l'excellent blog de Korben.

Le reste du classement, c'est ici, sur le blog de Wikio. Vive cette Europe !
Wikio

6 commentaires:

  1. Hé ho ! C'est deux places que je perds.

    RépondreSupprimer
  2. Ben non... Relis le billet de Wikio.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis con, j'ai regardé chez toi le classement de Mars où t'étais 10eme.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu l'historique chez Nicolas et j'admire la constance de ton classement depuis janvier. Bravo

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...