mercredi 23 janvier 2013

Mon iPhone me dit que c'est l'heure de l'apéritif...

C'est l'heure de prendre l'apéro. Le délicieux site iPhon.fr nous offre l'occasion d'un beau moment...


J'en connais qui devraient aimer.

5 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Faucon
    Merci de m'avoir fait connaître ce site sur les détournements de i-phone. J'aime bien le i-phone en chocolat.
    Bon apéro à vous.

    RépondreSupprimer
  2. ivrogne !!! :)
    Bises et bonne année au fait !!!
    Gildan.

    RépondreSupprimer
  3. Comme pGildan.

    RépondreSupprimer
  4. UNknow, quel beau pseudo :) (de mieux en mieux)

    Ana, ce site est une mine d'information. L'iPhone en chocolat était merveilleux. Le caleçon iphone, qui a fait les beaux jours de notre ami Nicolas, aussi.

    Gildan et Bembelly, merci à vous, c'est sympa. Même si l'année commence par une vilaine grippe...

    RépondreSupprimer
  5. Tiens ! J'avais zappé ce billet (grosse soirée hier) que je découvre en faisant une fausse manip en allant commenter l'autre.

    Indispensable.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...