mardi 3 septembre 2013

Un peu de culture ce soir...

Envie moyen de parler de la Syrie. Je n'ai pas de position, et je ne suis pas loin de m'en foutre un peu à vrai dire... Si l'armée de mon pays y va, je la soutiendrai, point.

Je n'ai pas envie de politique. J'ai envie d'un peu de culture. La vrai culture. Rappelez vous, c'était y a bien 25 ans déjà...

Dans les années 80 - 2000, c'était quand même corrosif l'humour... Je me demanderais ce que penserais les "associations" de ce sketch, que je trouve hilarant.

La culture, c'est aussi Michel-Ange (Michelangelo pour la amis des tortues ninjas) qui l'avait trouvé y a longtemps, Charlie...
Je n'ai pas envie de parler politique en ce moment. L'ambiance générale me dégoute franchement. Y compris l'ambiance dans le blog : il est impossible d'écrire ce qu'on pense ou qu'on ressent sans se faire au mieux caricaturer pour se faire discréditer, au pire diffamer, se voir mis dans notre bouche des choses que l'on n'a jamais écrit et qu'on ne pense pas, quand ce n'est pas insulter...

Alors on s'exprimera autrement. A d'autre moment. Ailleurs. Que cela ne nous empêche pas de rigoler quelques instants, il nous reste encore ça.

2 commentaires:

  1. Tubas une très belle position. Tu soutiens ton pays.

    RépondreSupprimer
  2. La coultoure, c'est.... ah j'ai un trou... oui, ce qui reste quand on a tout oublié... un con qui regarde un mur blanc... qui ne nous regarde pas.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...