jeudi 28 mai 2015

Une bière avant "l'élection" à la FIFA s'il vous plait #FIFA

Une des premières belle journée de l'année. Marche de 20 km ce matin, autour du magnifique village de Domazan. Dont le maire est un gars super bien soit dit en passant. 
La journée se finit par une bière sur la terrasse. C'est bien.

Sinon je regarde avec amusement les suites de "l'affaire FIFA". J'ai lu que Le Graet, président extrêmement contestable de cette pitoyable fédération français du football, a osé exprimer un avis. Il s'indigne... C'est comme si Cahuzac venait aujourd'hui s'indigner contre la fraude fiscale... Enfin bon, chez ces gens là, l'honneur et la morale sont des options...

Je vois aussi Sepp Blatter jouer les indignés et nous faire une comédie exceptionnelle. C'est tellement gros qu'il me deviendrait presque sympathique... 
Plus sérieusement, à part Platini, je ne sais pas si j'ai vraiment confiance en des potentiels successeurs de Blatter. Je ne sais pas si un prince de Jordanie est vraiment une option encourageante pour le football que j'aime.

Enfin bon... Sinon je vois que Éric Woerth est encore une fois relaxé. Je suis content pour lui, cet homme a pris tellement de saloperies dans la gueule de la part de certains militants haineux et sectaires...

Mais à part ça, l'ambiance générale pue toujours autant. Il faudra que je poste les affiches insupportables de la gauche de la gauche qu'ils ont collé un peu de partout chez moi...

Donc restons tranquille à la maison. Et buvons une bière...


4 commentaires:

  1. Ah ben j'ai fait deux billets ce soir. Un sur Blatter, un sur Woerth. Et je vois de la bière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que celui sur Woerth.

      Sinon la bière c'est indispensable en ce moment. Mais je remarque que je bois des bières trop fortes...

      Supprimer
  2. D'autant que le Mistral est enfin tombé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est merveilleux ! 20 bornes ce matin entre Domazan et Théziers, c'était superbe. Et brûlant autour de midi

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...