dimanche 23 juillet 2017

Mes arènes belles

Les arènes de Nîmes. À chaque fois que je les aperçois, venant de la gare où comme ce soir là de la vieille ville, ma Fitbit au poignet m'indique que mon cœur s'emballe. Elles sont belles mes arènes.



C'était le soir du concert de Téléphone. Je dis Téléphone car je reste un conservateur. Falconette a souri de ma blague "plutôt que les Insus à Nîmes j'aurais préféré voir Telephone à Orange". Oui je suis drôle.

C'était un joli concert (a part la première partie insupportable) et les arènes de Nîmes sont formidables


2 commentaires:

  1. Des arènes de Nîmes je garde le souvenir étourdissant d'un concert de Björk il y a... longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. Moi chuis montée tout en haaaaaut ! Et j'étais la reine du moooooonde !!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...