samedi 29 juillet 2017

Crocodile et carte postale de Nîmes 2

Ca m'a agacé la défaite de mes crocodiles nîmois en ouverture de la Ligue 2 hier. J'espère que le crocodile ne se transformera pas en crocolion cette année, mais Nîmes a du mal à domicile, et à chaque début de saison.

Sinon encore quelques photos nîmoises. Cette ville est fabuleuse.





2 commentaires:

  1. Merci de ne pas expliquer à tes lecteurs pourquoi le crocolion est l'animal le plus méchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est tres méchant...

      (Mais si tu avais deux têtes et pas de trou du cul et que tu ne pouvais pas faire caca, déjà que tu n'es pas gentil, tu serais aussi tres méchant)

      Pauvre bête

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...