jeudi 27 juillet 2017

Tomates du Gard

Mon jardin commence a être rougement fecond.

La collecte de salades avait commencé y a un moment. 

Billet de rien. On parlera économie et football un autre jour.


4 commentaires:

  1. Pierrot1328/7/17 10:02

    J'arrive pour vous aider !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un goût incomparable... mais bon. En manger 3 tonnes l'été pour ne pas les jeter, il y a de quoi m'en dégoûter.
    Orages dans le Forez. Et j'ai quitté Blogger pour Wordpress. Je sais... rire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu aussi qu'il y avait de gros orages là haut... Ici c'est caniculaire.

      Je n'ai jamais essayé Wordpress, par contre il faudra que je mette à jour ma blogroll et mon Feedly alors (ça sera un de mes boulots cette semaine)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...