samedi 21 avril 2018

Carte postale du Viaduc de Millau

Sur la route des vacances, rencontre avec un géant formidable. 8€30 c’est pas donné, mais que c’est beau...







Quelques jours de vacances dans le triangle des bermudas, vers Albi, Gaillard, Cahors. Je vais faire le plein de valeurs !





5 commentaires:

  1. pierrot1322/4/18 12:09

    C'est une véritable merveille artistique, écologique et industrielle.
    J'ai connu les débuts de s construction en allant suer le chantier dans le coin ou se trouve le péage et j'ai vu le premier coffrage du premier pilier.
    Et au retour j'en ai profité pour visiter les caves de Roquefort et traverser le Larzac en diagonale.
    Si tu repasse par là, va jeter un coup d’œil au Pas de l'Escalette côté Larzac avec vue sur toute la plaine languedocienne. Tu ne regretteras par le détour.

    RépondreSupprimer
  2. pierrot1322/4/18 12:14

    Travaillant à Lodève sur le chantier de l'autouroute, j'ai voulu le voir, il était en service depuis peu. J'ai filmé de passage sur le pont en ayant fixé le pied du caméscope sur le siège avant du véhicule.
    Tes photos sont magnifiques.
    Tu es passé sur l'oeuvre de l'archi qui a aussi dessiné l'ombrière que tu as appréciée quand tu es venu à Marseille.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes commentaires et tes éclaircissements !

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère la première photo.
    Mais je ne lail jamais vu en vrai, il faudra que j'y fasse un tour un jour. Je me souviens aussi de tres belles photos de ce pont sous une mer de nuages : magique.

    Le pont de Normandie est pas mal non plus... Il est peut-être moins haut mais je l'aime beaucoup aussi... Il a l'avantage d'etre un peu moins loin pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’avais fait le pont de Normandie mais je conduisais tout seul et à l’epoque y avait pas de iPhone pour prendre les photos ;)

      Le cadre est chouette aussi en plein soleil et on a eu de la chance ce weekend

      Merci Amy. Bonne semaine

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...