vendredi 22 novembre 2019

Un soir de novembre

Pas vegan mais je m’en branle de cette mode progressiste médique 

Je sois on s’est régalé. En famille 





4 commentaires:

  1. Plutôt que mode, j'aurai employé le mot de secte.
    D’ici quelques années, je crains qu'on s'aperçoive cruellement du manque de ces vitamines (entre autres) présentes uniquement dans la viande et qui sont très importantes dans le cycle de la vie.
    Bon appétit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui secte tu as raison. Ils sont fous en plus, obscurantistes. Et je suis fasciné de voir les enseignes commerciales tomber dans cette mode complètement conne.

      Entre ça, l’écriture inclusive et autres moderneries de merde, on ne progresse pas

      Bon weekend

      Supprimer
    2. Si on les écoute et les suit à la lettre, il va falloir habituer les moineaux à ne manger que des graines et pas de moustiques (on a pas fini de se gratter), les tigres des pousses de bambou, les requins des algues et nous n'aurons plus droit à notre bon vieux pull de laine (mais les moutons vont mourir très jeunes de mort naturelle)...
      En fait que des âneries (j'allais utiliser un autre mot).

      Supprimer
    3. C'est pour ça qu'il ne faut pas les suivre...

      Je disais à un ami vigneron qui fétait le primeur dans sa cave : on mourra tous. Mais parti comme c'est parti avec ces con.ne.s, on mourra en bonne santé en s'étant fait grave chier.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...