jeudi 30 juillet 2020

Joyeux anniversaire mon @BeaumontBrice

Mon meilleur ami a des doigts avec du tanin, mais il est présent quand ça tangue.

Ca culture sport fait qu'il me bat au Kikadi mais je m'en fous.

C'est mon témoin de mariage. C'est un mur porteur. Quand ça a failli tomber, il était là tel Hercule avec ses épaules, et quelques cartons de Tavel et Lirac dessous.

Joyeux anniversaire Brice. Je t'aime et je te remercie. Je sais que si je suis seul vers l'homme mort entre Lirac et Saint Victor, tu seras là. 

Je te rends à toi le truc et je t'embrasse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...