dimanche 12 juillet 2020

La loi du silence

Une magnifique chanson de deux de mes idoles. Johnny Hallyday, et Laura Pausini. La loi du silence.

Laura avait retourné le Zénith. Elle était fantastique. Dans mon top 5 elle y est, avec Serge, Johnny, Yuky et sans doute Muse.

Je met le clip officiel. Sans Laura Pausini.
Après je ne valide pas pour autant un avocat comme garde des seaux.

Mais aujourd'hui je m'impose cette loi. Je n'ai pas envie de parler, de partager. Je suis toujours vivant, même si j'ai eu des mauvaises nouvelles côtés santé. Normalement je devrais pouvoir voter contre Macron en 2022. Ou alors j'ai pas compris les conclusions du docteur.

J'aime cette chanson. Je pense à notre ami de la radio des blog de l'été. Comme je pense que ce blog va se taire un moment, je laisse Johnny.

5 commentaires:

  1. Ce serait bien que @lolobobo relance la radio des blogueurs. Mais comme tout le monde il est peut être débordé. Courage pour la santé. Il y a des hauts et des bas il faut tenir le cap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’était bien ce que faisait Lolobobo

      Merci. Oui la vie est un grand 8, une sinusoïde. Mais je ne pense pas être dans une situation tellement exceptionnelle... elle est banale dans notre pays.

      Merci

      Supprimer
  2. Un blog ne doit jamais se taire ! Et porte toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, mais quand on a rien à dire, et pas envie de partager, autant se taire.

      Tu vois, je ne publies plus rien sur mon FB. La grotte peut être ?

      Bah le silence est bien aussi.

      Supprimer
  3. Bon courage FalconHill. Le silence verbal prolongé porte en lui-même une force bienfaitrice. Les premiers mots qui rompent ce silence dominent tous les autres sons comme s'ils avaient emmagasinés de l'énergie. C'est assez incroyable quand on en fait l'expérience.
    J'imagine qu'il doit en être de même pour le silence d'écriture. Un instinct te guide sans doute pour éviter toute dispersion d'énergie. Que cette force soit donc avec toi.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...