vendredi 11 juin 2010

Raymond Domenech remporte un premier titre

Ca y est ! la Coupe du Monde a commencé ! Youpi. Et à quelques heures du match inaugural de l'Equipe de France, Raymond Domenech a remporté un premier titre : celui de l'entraineur le plus antipathique du Mondial ! Elu à 60%, c'est plutôt pas mal. Devant Marcelo Lippi et Fabio Capello (qui ne sont pas des rigolos, mais des grands entraineurs !)
Magnifique image que celle de la France dans le monde, vraiment... Merci MM. Domenech et Escalettes...

Sinon, puisqu'on en est à rigoler, lire sur le Post les chroniques de Daymond Romenech. Aujourd'hui, un magnifique : "l'idéal serait de perdre contre l'Uruguay pour rester motiveré". C'est drole...

Et comme Bernard Dugué, je le confesse : je souhaite aux bleus un sublime échec au Mondial...
Wikio

9 commentaires:

  1. Comme tu le dis, Capello et Lippi sont de grands entraineurs, mais alors quand tu es un incapable, et en plus, désagréable au possible, c'est très fort...

    RépondreSupprimer
  2. Ce type m'agace au plus haut point, je crois que l'Uruguay serait une bonne destination finale pour lui. Ou Mars.

    RépondreSupprimer
  3. La faute d'orthographe est aussi de Raymond ?

    RépondreSupprimer
  4. Manuel,
    Oui. Parfaitement...

    El Camino,
    Et malheureusement non... Il a du bol aussi.

    Mtislav,
    Des fois je me demande ce que je ferais sans toi...
    (Daymond, pas Raymond...)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allé voir le match à la Tour Eiffel^^
    Je dois dire, malgré tout le mal que je pense de Raymond, que la France a fait un match sans aucune mesure avec ce qu'elle a proposé depuis des mois. J'en arriverais presque à m'enflammer Oo
    Le bloc est resté compact avec un très bon positionnement défensif. Manquait juste une étincelle^^
    Me serais-je trompé ? A suivre !

    RépondreSupprimer
  6. Falconhill,

    Pourquoi Cappello antipathique,
    dis donc, ils sont chiés les gens, le camp de l'Angleterre est loin d'être Fort Alamo.

    Et Lippi n'est pas désagréable non plus. Ce serait pas du racisme antitransalpin ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Harald,
    Je cite les résultats du sondage : j'adore Lippi et Cappelo, et je trouve que ce dernier est tout sauf antipathique. Dure, rude, mais pas antipathique.

    Je suis d'accord avec toi, c'est le résultat du sondage.

    Nelson,
    Je t'ammenerai un extincteur !

    Bonne aprésmidi

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,

    ...Et si il gagne la coupe on va entendre:

    "Moi?non je ne l'ai jamais critiqué"

    Laissons le faire, après on parlera.

    RépondreSupprimer
  9. Goji, on se connait ? Parce que moi, tu ne m'entendras pas...

    S'il gagne la coupe du monde, je ferai la gueule parce que j'estimerai que c'est une mauvaise image du football qui aura gagné la COupe du Monde. Et quand les méchants gagnent à la fin de mon dessin animé, je suis toujours melheureux.

    Donc non, je ne vais pas me taire avant, pas me taire pendant. Et comme je n'ai pas changé d'avis sur Domenech et cet équipe de France depuis 2006, je ne me la fermerai pas après.
    Et si elle gagne la coupe du monde, j'en serai malheureux pour le football !

    Bonne coupe du monde quand même.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...