samedi 7 avril 2012

69 Litres de vin

Du Lirac de mon ami Brice Beaumont...
Quelque chose me dit que c'est l'heure de l'apéro...

7 commentaires:

  1. Tu te fais livrer tous les mois, j'espère.

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas, c'est pas moi le responsable de la crise viticole ^___^ (bon weekend)

    RépondreSupprimer
  3. Santé ! (ici aussi on va boire l'apéro chez la voisine...elle est d'origine bordelaise, ça ne s'invente pas ;) )

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le Lirac, et le 69 aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Ivrogne!
    (tiens, je l'ai déjà dit sur twitter )

    RépondreSupprimer
  6. Des obsédés sexuels et des ivrognes. Ce blog part en couilles.

    RépondreSupprimer
  7. Chibi, ça fait plaisir de te lire ici :)))

    Marco, c'est bon le Lirac.

    Bembelly, pas du tout. Mais j'aime (beaucoup) le vin ^___^

    Nicolas, tu as raison : ce blog part en couille :) (mais bon, c'est pas grave ^^)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...