vendredi 20 avril 2012

Affiches de campagne...


J'ai juste trouvé ça très drôle...
Une connerie reçu cette après-midi par mail, avant de partir en weekend...



 Bonne fin de campagne...


5 commentaires:

  1. Très drôle mais il me semble qu'il en manque !
    Il y a longtemps que je n'étais pas venue chez toi : je viendrai lire la semaine prochaine tes analyses pertinentes !

    RépondreSupprimer
  2. Camino et Apo, ça m'a fait marrer.

    Rosa, il en manque 4, mais je les ai trouvé moins drôles que celles là.
    Pour la semaine prochaine, tu risques d'être déçue... (analyses, euh... En plus je pars à Lisbonne, donc ^^)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...