vendredi 6 avril 2012

Vendredi saint

Pizza aux fruits de merEt pizza au saumon.
Le rosé sera un de Roquemaure, un rosé de chez moi.

Vendredi saint. Pas de viande, mais on mangera bien quand même.

5 commentaires:

  1. Attention y'a des vers bizarres qui attaquent le saumon !! 0_0

    RépondreSupprimer
  2. Miam les poivrons !!!!!
    (et le vin, miam ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Halte sushi ce soir ... non mais quand même, en revenant de Norvège bourrée de bon saumon, il faut le faire ! ...
    Escapade dans le Marais avec l'un de mes fils ... J'aime chacun de mes fils à la folie. Mais avec celui-là ... crise de rire garantie ! ... On en a vécu des vertes et des pas mûres, mais toujours en se marrant comme des bossus !
    Tiens, tu la connais, c'est deux lapins de Pâques déjà tous grignotés qui se racontent leurs misères ! ... J'ai mal au cul dit le premier ! ... Quoi ? crie le second ! ...
    Tu ries pas ? Réfléchis ! ...
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la blague des lapins en chocolat, elle m'a toujours fait marrer :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...