samedi 14 décembre 2013

J'ai rencontré des moutons...

Rencontre sympathique en fin de matinée, alors que je terminais un petit jogging (tout petit... 6,5 km, suffisant pour m'épuiser...).
Alors que je terminais mon tour, j'ai croisé cette transhumance dans mon village.

En plus, ça donne des jolies photos... Avec en arrière plan la chapelle de Truel...

Amusant clin d'œil. Juste avant, je suis passé devant des militants de la gauche de la gauche qui faisaient du traçage... En parlant de "moutons"...
Enfin bon, je ne veux pas être irrevencieux ou désagréable vis à vis de ces animaux pour qui j'ai beaucoup d'affection. J'aime bien les moutons...


7 commentaires:

  1. Je vais te dénoncer à Gauche de combat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas,
      J'avais réussi à l'oublier lui, tiens...

      Supprimer
  2. Et ton petit BB2, il est rentré à la maison !
    Quel petit veinard quand même : il a profité de naître juste avant noël pour raffler tous les cadeaux !
    Bisous à toi and family.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apolline,
      Salut.
      Oui BB2 est rentré trés tôt à la maison. Lundi. Ca se passe finalement pas trop mal, je te remercie.

      Supprimer
  3. Tiens ! On votait par chez vous ?

    RépondreSupprimer
  4. Koltchak, Jegoun,
    C'est drôle en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...