Sur le Monde, Bernard Accoyer pose une bonne question.
Dans le même ordre d'idée, Rachida Dati était invitée hier soir sur BFMTV. Pourquoi ceux qui ont contribué à faire perdre la droite sont toujours mis en avant dans les médias et les élections ?
Remarquez, je pose cette question alors que le premier parti de droite s'est dotée comme chef un Jean-François Copé qui a triché et qui représente tout ce que la France a mis dehors en 2012... Donc bon...
Sinon je vois que Dominique de Villepin existe toujours. En tous cas en haut à droite dans ce billet. Il confirme mon sentiment exprimé dans ce billet. Tant que ceux qui ont fait perdre 2012 (et sont responsables de la gouvernance consternante d'aujourd'hui) restent en place, l'alternance c'est pas pour demain.
Et je constate que la politique me fait toujours autant soupirer (voire pire...). Mais cet article m'aura donné l'occasion d'un billet. C'est bien.
Bon retour parmi nous ! Je n'avais pas vu le truc de Villepin mais j'ai bien aimé les propos d'Accoyer et j'aurais aimé que des types du PS cassent plus les listes du PS.
RépondreSupprimerJe ne comprends pas ces deux partis qui incarnent la machine à perdre.
Nicolas,
SupprimerJe vais vite repartir :) Mais comme Accoyer (que j'aime bien) tient des propos que j'aime voir tenir, je les mets en avant.
Sinon oui. Au PS c'est incroyable.
L'UMP d'un illégitime Copé, ou le PS d'un Harlem Désir qui ne mérite plus de qualificatifs, font tout pour désespérer davantage les français de la politique. C'est écœurant. Le 21 Avril 2002 sera bientôt un doux souvenir par rapport à ce qui pourrait arriver.
Enfin bon...