dimanche 15 décembre 2013

Promenade et Ventoux d'avant hiver

À quelques jours de l'hiver, le Ventoux était superbe. Et la lumière de mi décembre en Provence était radieuse.,,
Quelques photos prises sur les hauteurs de mon village. Entre vignes et rocaille locale.
Le reste, on en parlera un autre jour.

Je suis en train de rattraper un peu les nouvelles, l'actualité. Ne pas commenter les dernières déclarations émanant de Solférino ou de Matignon. Ça ne sert à rien, elles se suffisent à elles même..

Il y a finalement plus important. Penser à soi. Le reste, on verra plus tard...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...