vendredi 6 décembre 2013

Je crois que bon... (Direct de la maternité...)

J'avais écrit un identique message il y a deux ans et demi tout juste (à deux jours près). Avec la même photo ...
Les formulaires n'ont pas changé, en Maternité d'Orange.

Dans quelques instants, bébé Faucon aura un bébé2 à aimer "beaucoup beaucoup beaucoup". Nous aussi.

Bébé2 naîtra un jour de St Nicolas. Le jour où Nelson Mandela est mort. Il regardera Invictus quand il sera plus grand et j'espère qu'il partagera l'émotion que j'ai eu devant ce film.

Bébé2 naîtra un 6 décembre. Ça va niquer ma grille de loto. Il fait chier : je suis né un 4, son frère un 5. Sa mère le 7 décembre. Et lui il va naître le 6 : quel taquin.

La suite au prochain épisode...



17 commentaires:

  1. :-)))
    Félicitations à toute la famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends c'est pas fait...
      (Mais bon là c'est imminent...)

      Supprimer
  2. C'est toujours un mystère . un part l'autre arrive. J'attends donc un peu pour les félicitations. pour le loto reste le flash ;.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le Flash.

      Bah je changerai mon numéro de chance :)

      Supprimer
  3. Bravo à toute la Fauconnerie !
    Chez moi, le 23 au soir le petit dernier de ma fille aura 1 an.
    Et comme d'hab', le 25 à 14h30 c'est mon fils qui fêtera son anniversaire.

    Joyeuses fêtes ! (faut pas le dire, cette année, le père Noël ce sera moi, j'attends les réactions des gamins à la maison)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bab,
      Joli cadeau en tous cas. Pour Falconette aussi (demain son anniversaire...)

      Supprimer
  4. Ce matin, comme tous les matins, je suis allé dans Facebook pour voir les anniversaire. Je me faisais la réflexion qu'il n'y avait personne, dans ma liste, né un 6 décembre. Ça devrait changer... J'attends l'annonce pour les félicitations.

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue au bébé tout neuf , un blogueur de plus
    chouette !
    (non, je crois que je me suis trompé de volatile)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'fectivemainnn, c'est plutôt une cigogne..... salut Bob !

      Supprimer
    2. Bon,
      Oh... Vu l'ambiance du moment, il n'est pas obligé de bloguer.

      Sinon oui les cigognes.

      Supprimer
  6. Bon alors? Comment s'appelle Mini Faucon?
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elo,
      Bébé2 ! (C'est comme ça qu'on l'appelle à la maison :) )

      Supprimer
  7. Rhoooo quelle bonne nouvelle de bon matin (oui parce que je l'ai lu sur mon tel au réveil mais je n'ai pu commenter)
    J'espère que tout s'est bien passé et que bébé 2 et Falconnette vont bien!
    Félicitations et des bisous au papa!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !
    C'est la semaine des naissance, dites donc : mon voisin a eu son bébé 2 cette semaine aussi :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...