dimanche 11 mai 2014

J'ai ramassé des cerises

Il y en a beaucoup
Falconette a déjà fait un premier clafoutis
Miam



5 commentaires:

  1. PIERROT1311/5/14 17:05

    Celles du bas, je pense
    Garde m'en un peu. Je passe tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu au milieu aussi avec une échelle ;-)
      Mais globalement celles toute en haut, je les laisse aux oiseaux

      Supprimer
  2. La recette du clafoutis s'il vous plait ? Il a l'air tellement appétissant.
    Sinon les cerises dans ma Sologne, ce sera seulement fin juin.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...