Mais sinon l'arriviste Édouard Martin a réussi son reclassement. Florange a voté en masse UMP et FN, et surtout pas cet ancien syndicaliste qui les a lâché pour un joli steack. ERt Catherine Trauttman, qui était une euro-député digne, n'a pas été réélue. Bravo le PS.
Bravo a également d'autres partis qui ont préféré recasé des Dati et des Morano, au détriment de gens dignes et compétents.
Tout ça risque de mal finir quand même...
Bravo a également d'autres partis qui ont préféré recasé des Dati et des Morano, au détriment de gens dignes et compétents.
Tout ça risque de mal finir quand même...
Pensée parfaitement ridicule. Si ces députés étaient compétents (ce dont je doute) ils auraient été réélus. Quand aux gougnafiers, attendons quelques mois avant de pouvoir, effectivement, critiquer leur travail qui ne manquera pas d'être aussi lamentable et inutile que celui de leur prédécesseur.
RépondreSupprimerC'est trop facile de dire que les éliminés étaient meilleurs que les nouveaux. C'est trop facile et c'est en plus probablement faux.
Si le FN est en tête c'est de la faute du PS, de l'UMP et des députés européens.
Encore une fois, on change les gens sans changer les structures. La folie c'est faire toujours la même chose et penser que le résultats sera différent.
On pense ce qu'on veut. Et coté pensées ridicules, je ne suis pas sur que l'on ait beaucoup de leçons à donner à personne...
RépondreSupprimer(et puis bon, on est toujours le ridicule, parfois même le con, de quelqu'un d'autre).
Sur le reste de ton commentaire, peut être n'as tu pas lu mes derniers billets (ou des plus anciens).
Il n'empêche que j'ai bien aimé le tweet de mon ami Nicolas, avec qui je ne partage pas le même vote... (mais bien des valeurs)