samedi 27 mai 2017

Agression permamente : aujourd'hui à Colombey les 2 églises

Peut être un côté paranoïaque. Mais je me sens toujours agressé depuis un certains temps.

Père de famille, deux enfants, une femme qui comme moi travaille. Je me fais agressé fiscalement. Pas riche, mais en 5 ans mon pouvoir d'achat a fondu. Cela n'a pas rendu moins haineux  les yeux de ceux pour qui je cotisaient, qui me considérent un salaud de riche (hétéro chrétien et de droite en plus)

Je suis chrétien. Et j'ai souvent écrit l'indifférence de mes compatriotes et de mes dirigeants. Twitter déborde de "joyeux ramadan". C'est cool je leur souhaite aussi.
Mais qui m'a souhaité joyeux Noël ? La mairie de Paris qui fête la fin du ramadan en grande pompe. Un président et un gouvernement pour qui ce qui était chrétien était inexistant en ont fait de même lors du dernier quinquennat. Le mépris est souvent pire que le mal.
Surtout quand il s'accompagne de déclaration du chef du Parti majoritaire (Cambadelis), qui dit qu'il n'existe pas de christianophobie, et que le problème c'est l'islamophobie et antisémitisme. Rayant d'un trait de plumes les souffrances d'une population qui ne compte pas pour eux.

Et je rajoute... Qui s'intéresse à mes frères chrétiens qui sont égorgés par les malades de l'islam, juste à cause de leur religion ? Ce ne sont pas de chrétiens qui égorgent des chrétiens parce qu'ils sont chrétiens, mais une autre religion. On dit quoi ?
On dit aussi que l'extrême gauche et ceux qui soutiennent les extrémistes de Notre-Dame-des-Landes (qui pourraient gagner au final) sont alliés objectifs de ceux qui égorgent nos chrétiens ? AH non on n'en parle pas...

Sautons du porc au cochon. Je ne vais parler de cette campagne présidentielle, et du sentiment de vol que j'ai eu. À cause du canard, des médias, peut être d'autres personnes (le saura t'on un jour ?), à cause aussi du candidat Fillon et de certains de ses soutiens militants débiles. Autre persécution personnelle. Que j'ai pris comme personnelle. 

Et puis aujourd'hui j'apprends ça 
Et je me dis merde

La tombe du Général de Gaulle vandalisée. La croix qui surplombe la tombe du Général de Gaulle a été détériorée. Va t'on parlé d'un acte christianophobe ? Cela en est un : les actes contre les chrétiens sont les plus fréquents et en augmentation constante en France, mais on préfère réagir que "islamophobie", c'est mieux et ca valide la raison d'être de certaines associations anti-racistes qui défendent un racisme sélectif de fait.

En tous cas c'est une agression et je le prends comme tel. Car en plus je me considère gaulliste, et je considère que cet homme a fait plus pour la France et la République que l'ensemble des hurleurs en ce moment ne le feront. Je me sens agressé.

Et j'en ai marre que les gens de droite, chrétien, hétéro, qui travaille, qui aime leur famille, soient pris pour des ploucs, des gens sur la gueule de qui on peut cracher, on peut rire. Je suis Charly, je suis top déconne et auto-dérision, mais à un moment on reste sérieux. 

J'espère des réactions violentes fermes et réelles suite à cette profanation inacceptable. Qui agresse et blesse beaucoup de gens tristes et en colère ce soir

5 commentaires:

  1. je vous approuve totalement mais "en même temps" (comme dirait Macreux) je suis las de me battre et c'est comme ça qu'ils nous auront totalement, malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends Roland, je comprends. je suis fatigué aussi.

      Supprimer
  2. Les carottes sont cuites. Les carottes sont cuites. Les carottes sont cuites.
    Ce message sibyllin maintes fois répété fut symbole de résistance. Aujourd'hui, il signifie que, véritablement, les carottes sont cuites.Pas de sens caché.

    Le Page.

    RépondreSupprimer
  3. Pierrot1328/5/17 16:55

    Le respect des Morts est une des plus vieilles notions de l'Humanité.
    Certains ne l'ont pas (encore) compris. Nos Anciens disparus ne peuvent plus se défendre et leurs agresseurs ne sont que des lâches. En plus, il s'agit ici d'un symbole de paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur ce symbole fort, et ce rappel que c'est un notion ancestral de l'Humanité.

      Je me souviens ce que j'avais écrit ici contre des gens comme Mélenchon ou le triste toujours éminent membre du Parti Socialiste Filoche, qui avaient eu des phrases abjectes lors de la mort de personnes comme Tatcher ou le président de Total dont j'ai zappé le nom.
      J'avais eu des discussions assez chaudes avec d'autres militants (de la vraie droite ou vraie gauche) lors de la mort de personnalité, qui venaient déverser de la haine puante alors que la personne venait à peine de mourir.

      Et là, allez profaner un tombeau. Qui plus est (pour moi) celui d'un symbole de paix. C'est grave.

      Je ne sais pas si le ministre de l'intérieur ou une haute personnalité de l'Etat est allé à Colombey apporter le soutien de la nation toute entière, et la condamnation de cet acte. En d'autres endroits, le ministre Cazeneuve était prompt à réagir...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...