dimanche 28 mai 2017

Fête de la maman de mes bébés

Et de toutes les mamans, la mienne, celles des autres. Des gens que j'aime ou pas.

La maman de mes bébés a eu une jolie fête des mères.

La première aussi de bebe Faucon. Dans ce délire anti-genre, la crèche de mon village avait cessé la fête des mères ou fête des pères, pour préférer la fête des parents... 
Outre le délire de ce truc (qui n'aurait jamais eu lieu si j'avais toujours été en responsabilité...), c'était triste pour le bebe de voir son grand frère fêter sa maman, et lui non.

Enfin c'était avant. Les deux bébés ont pu fêter leur maman et c'est chouette.

Maintenant allons dans la piscine (ou dormons devant le grand prix de Mocano ou Rolland Garros...)

4 commentaires:

  1. Pierrot1329/5/17 16:18

    Je dois reconnaître qu'il y a eu d'énormes progrès dans les projets de déclaration à la Maman. On s'éloigne du collier de pâtes et il s'agit maintenant de vrais chef-d’œuvres.
    D'autre part, je vois que tu as retrouvé ta copine la voyante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la conasse de voyante gratuite est revenue. Mais comme elle adore mon blog qu'elle trouve très beau, je ne peux pas lui en vouloir (elle est gentille elle me flatte)

      Supprimer
  2. Pierrot1329/5/17 17:49

    Je ne voudrais pas mettre l'embrouille, mais Falconette est au courant qu'elle te fait des compliments ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...