dimanche 18 février 2018

En marche avec son bébé

Une photo prise y a pile un an. Un marche pas loin de chez moi avec mon grand bébé 

Il a poussé comme un fou en un an. Les paysages n’ont pas changé. Mes bébés si. Ils me prouvent que le temps passe, à une allure délirante, effrayante.

A part ça l’hiver est en train de se terminer. Les amandiers sont en fleur chez moi. Je me dis que si tout va bien, je vais encore inonder mon blog de photos de cerisiers. 

6 commentaires:

  1. pierrot1318/2/18 19:14

    Que veux-tu ? avec le changement climatique, nous avons plus de pluies et les enfants grandissent plus vite et ils finissent aussi par courir plus vite que les parents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite je sais pas mais j'ai pour projet de le faire courir aussi longtemps que son papa mon grand (à son grand désespoir, j'ai déjà commencé à lui faire arpenter les bords du Rhône pour lui montrer :-) )

      Mais sinon ce temps qui passe à une allure de malade, nous pourrions en écrire des livres. OUtre le fait qu'ils seraient plus mal écrit que si c'était d'autres auteurs, nous ne le ralentirions pas...

      Supprimer
  2. Tu le perds de vue une seconde,le temps de te retourner,il te dépasse déjà d'une tête...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  3. "Cours,cours,mon petit,car tu ne sais pas qui t'attrapera".
    Et celle là: "trotte,trotte,petit bonhomme,plus tard tu rattraperas ton papa avec tes grands compas..
    Ce sera tout pour ce soir ;)
    (A propos,on aperçoit une colline dorée là-bas:ce doit être un joli coin).

    Vendémiaire.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendémiaire, c'est un joli coin en effet. Symboliquement importante pour moi, car c'est une faille qui sépare mon village actuel (celui où sont nés mes enfants, et où j'ai été élu) de mon village d'enfance qui a donné le nom de mon blog. C'est un bel endroit.

      Le Rhône est à coté. Et le Ventoux nous surveille ici, et surveille les vignes de Lirac.

      Non, c'est un bel endroit :)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...